mercredi 19 juin 2013

Ça bouffe un Doberman ... WTF?!






Concours chez Ça bouffe un doberman
Jusqu'au 14 Juillet 2013







Il y a maintenant quelques semaines, j'ai découvert ce blog culinaire que je trouvais super joli et vachement bien présenté! Ni une ni deux, j'ai fait un petit tour et au fil des pages, je me suis rendue compte que non seulement j'apprenais pas mal de choses mais qu'en plus j'étais morte de rire les trois quart du temps ... Pourquoi ? Comment ? Parce que cette blogueuse est (juste) complètement ouf ! Entre deux recettes super sympa, Scarlett nous case deux ou trois jeux de mots vaseux, quelques blaguounettes, et c'est parti pour se payer un fou rire devant une foutue recette de brioche ... A peine croyable hein ? Et pourtant ...
Alors quand j'ai vu qu'elle organisait un concours sur son blog, je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de la remercier pour ces bon moments passés à chercher comment accompagner mon bout de viande... Et ensuite j'ai regardé les cadeaux ... Elle sait nous mettre l'eau à la bouche mam'zelle ... Et elle sait aussi nous donner un max de boulot pour essayer de les gagner ! Genre moi si je fais ça comme concours, j'ai zéro participants ... 
En tout les cas, j'ai choisit de lui faire la totale ! He ouais, je suis comme ça moi ! 


1. Et donc, pour commencer, la formule petit bichon frisé : Je vais dire 6789 fois :p Je vous entend déjà dire mais quelle imagination, elle a juste enfilé les chiffre les uns après les autres dans l'ordre ... Ouais, je sais. 

2. La formule Épagneul Breton : Pour le coup, j'ai bien envie de te faire découvrir un truc complètement décalé ! Ouais ouais ... Ce qui me fait peur c'est que tu connaisses déjà ! J'ai eu beau fliquer ton blog et ton deezer, pas trace de ce groupe alors je me lance ... Tu connais The Baseballs ? Écoutes ça : HEY HEY HEY HEY :D Si ça te plait, je te conseil aussi ça et ça !
Le pourquoi du comment ? Hm, parce que c'est à la fois drôle, décalé, et trop bon pour le moral ... Comme toi ! 

3. La formule Bulldog baveux : Alors là, je sèche, GRAVE ! Du coup, j'ai repensé un peu aux trucs de fête des mères que nos maîtresses nous faisaient faire quand on était mômes .. Tiens Scarlett, c'est pour toi, c'est cadeau, LOVE, COEUR !

Sacré toi, avec ton blog d'un autre monde!
Combien tu me fais rire, c'est immonde...
Aujourd'hui c'est le tour de tes fans,
Réels amoureux du doberman!
Loin de moi l'idée de prétendre
Etre assez douée pour te surprendre
Tu vois, j'aurais au moins essayé
Tu sais, c'est franchement pas chose aisée ... 

Tu vois, je sais pas compter les syllabes et tout le blabla, mais ça rime !

4. La formule Gros Doberman devra attendre un poil ... mais promis ça vient ! 



Tu dois me croire complètement tarée parce que je suis très discrète sur ton blog, mais je te suis depuis quelques temps (pas très longtemps, j'avoue) sur ton blog et plus récemment sur ta page facebook et c'est toujours une p'tain de partie de plaisir de mettre les pieds dans ton monde!
Une seule chose, continue de bloguer ! Steuplais *.*

4 commentaires:

  1. HahahahahHHHHHHHaaaaaa! Mais t'es géniale toi!!! Je me marre comme une baleine! (t'imagines un peu à quoi ça peut ressembler une baleine quand ça se marre!). Alors là, c'est un combo de formules de malade mental, c'est trop trop bien! T'as vraiment joué le jeu, c'est super, je suis ravie. Que ce soit pour les chansons (mais je connaissais pas, c'est excellent!!) ou le poème! Youpiiiii! Nan mais le le poème de dingo, là :D
    Bon, je note tout ça dans mon fichier excel (et aussi ta réponse à la question subsidiaire). Je suis vraiment gâtée, là! Merci merci merci!
    T'es adorab'! Bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que tu le vaux bien, Doberman ! Merde, L'oréal ! ... ^^

      Supprimer
  2. Yeah yeah yeah !!! Tu déchires autant que le doberman !!! Ravie d'avoir connu ton blog par son biais ;)

    RépondreSupprimer